Rob My Life

Ma vie et Robbie

mél est ami avec Flavien

Flavien a répondu au sujet Sondage sur l'Album sur le forum Il y a 6 ans

Sebastien écrit:

Je trouve cet album largement supérieur à Swing When You're Winning.

Il est plus original, et les styles sont + variés.

Mes titres préférés pour le moment :
Shine My Shoes (un classique. Je le compare un peu à I Will Talk And Hollywood will listen)
Where's There's Muck (le début au bord de la mer est absolument délicieux :kiss: ; je me crois à Deauville :woohoo: ), avec en plus un final énorme
No One Likes A Fat pop Star (très original, j'adore !!)
Puttin' On The Ritz (je la trouve assez proche de Minnie The Moocher, j'adore !)
Swings Both Ways (je crois que le début est basé sur un sample de James Bond. J'adhère !)
Go Gentle (pas un tube, mais tout de même une très très belle chanson)
I Wanna Be Like You (très rythmé, énergique)
Soda Pop (très proche de I Wanna be Like You)
Swing Supreme (forcément avec un tel tube, il ne pouvait pas se tromper)
Minnie The Moocher (je ne cesse de penser au dessin animé en noir et blanc en l'écoutant)

voilà, ce sont les titres que je retiens pour le moment.

Bizarrement je retiens davantage les duos masculins :blink:

J'aurai pu écrire ce post, c'est exactement ce que je pense :)
Where's There's Muck : coup de coeur
Lire la suite...

Flavien a répondu au sujet Go Gentle sur le forum Il y a 6 ans

Je pense la même chose que toi Seb.

Cette chanson est d'une très bonne qualité et personnellement, le fan que je suis est totalement satisfait.
Je ne crois pas vraiment au succès de ce titre et surtout pas en France. On est trop loin des titres à la radio, à la bodies, à la candy qui peuvent fédérer de nouveaux fans très facilement. C'est comme un misunderstood, make me pure, sexed up, advertising space (plus de succès mais sous estimé), des titres excellents mais qui ne permettent pas d'aller au sommet des charts.

C'est du très bon Robbie Williams à destination de ses fans.Je crois que maintenant il accepte de vieillir, il accepte de ne plus être une méga star et il se fait plaisir avec des collaborations, des projets qui lui ressemble. Et quand il chante Go Gentle, il a l'air très sincère et moi ça me va, et je serai ravis de le suivre dans cette aventure :)
Lire la suite...

Robbie Williams va au bout de son show dans la souffrance


Hier soir à 20 heures, mardi 20 août 2013, les fans français de Robbie Williams se sont retrouvés devant leur idole dans certains cinémas de l'Hexagone. Une retransmission en direct de son concert "Take the crown" était programmée depuis le Tallinn Song Festival Grounds en Estonie.

Au cinéma de Mérignac, si l'euphorie était de mise au début de la retransmission, c'est le cœur en peine pour leur idole que les fans ont quitté la salle.

En effet, comme il l'a expliqué lui-même aux spectateurs quelques minutes après le début de sa prestation, Robbie Williams souffrait d'un terrible mal de dos et ne devait sa présence sur scène qu'à de très puissants médicaments.

Toutefois, ces derniers n'ont pas suffi à enrayer la douleur. Le chanteur a tenté de n'en laisser rien paraître dans sa prestation, mais quelques rictus de souffrance, quelques boîtements qu'il a lui-même qualifiés de "démarche de cowboy" en s'en excusant, et un grand nombre de chansons délivrées dans la position assise ou accroupie n'ont pas leurré les spectateurs.

Robbie Williams, d'habitude si dynamique, a lutté jusqu'au bout pendant deux heures contre la douleur et face à l'effet sédatif qu'avaient sur lui les médicaments, ceci pour ne pas décevoir ses fans en Estonie et dans les cinémas, largement soutenu dans son épreuve, on l'a remarqué à plusieurs reprises, par ses musiciens et ses chanteuses qu'il a chaleureusement remerciés à la fin.

C'est donc le cœur serré et non le cœur léger que les fans français de Robbie Williams sont rentrés chez eux après ce concert live qui plus que jamais a renforcé leur attachement à leur idole. Il ne reste plus qu'un concert à la tournée "Take the crown", celui de Stavanger en Norvège au Viking stadion, qui doit avoir lieu le 25 août 2013... Nous adressons tous nos vœux de prompt rétablissement au chanteur d'"Angel" afin qu'il bondisse à nouveau comme un beau diable dans quelques jours !

www.citizenside.com/fr/photos/culture/20...ance.html#f=0/764715

Mon dieu quel article nullissime
Lire la suite...

Une petite dizaine de fan :( vraiment pas de quoi remplir un stade ...

Roubaix: le concert de Robbie Williams annulé à la dernière minute au Duplexe
PUBLIÉ LE 21/08/2013
Par MARION BERNARD
Réagir Share on rss
Le journal du jour à partir de 0.79 €
Ils étaient une petite dizaine à s’être rendus mardi soir au cinéma Le Duplexe pour assister à la projection du concert de Robbie Williams. Projection qui n’a finalement pas pu avoir lieu, faute de liaison satellite avec l’Estonie où se produisait la star britannique.

Une mire, c’est le mieux qui a pu être obtenu mardi soir, lors de la retransmission du concert de Robbie Williams au Duplexe.
Imprimer- A +

Il est un peu plus de 19 h, la projection du concert de Robbie Williams, en direct d’Estonie, doit avoir lieu dans une grosse demi-heure. Mais problème : impossible d’obtenir le signal provenant du festival où se produit le chanteur anglais. « Nous devions recevoir le signal à partir de 18 h, une mire avec du son », explique Benoît Flandin, projectionniste du Duplexe. Entre appels à la hotline et aux autres cinémas, l’assistante directrice Michèle Blaszkewiz se démène pour savoir ce qui se passe. « C’est la première fois qu’on n’obtient pas le signal si peu de temps avant le direct. » Un quart d’heure plus tard, nouvelle information. Pas de bon augure pour la soirée. Le Duplexe a appelé ses homologues du Cinéville d’Hénin-Beaumont : eux parviennent à obtenir l’image, mais pas le son.
Pendant ce temps, les quelques spectateurs venus ce soir se sont installés dans les fauteuils rouges, en face d’un écran noir, agrémenté d’un simple bandeau « pas de signal ». Il est 19 h 50, le concert vient normalement de débuter en Estonie. Mais à Roubaix, toujours rien. Michèle Blaszkewiz arrive dans la salle, explique aux personnes présentes que les difficultés techniques rencontrées sont nationales. « Ça semble compromis », précise-t-elle. Elle propose aux personnes présentes d’attendre encore une dizaine de minutes, jusque 20 h. Omar et Karine, venus avec Léo, leur fils de 8 ans, commencent à envisager l’éventualité d’aller voir un autre film. Le garçon semble déçu, il veut attendre encore. Rose et son amie Jeanne, elles, ne patienteront pas jusqu’à l’annonce finale, elles partiront avant. Il est un tout petit plus de 20 h, c’est définitif, Michèle Blaszkewiz revient, accompagnée de Benoît Flandin. Elle propose aux gens venus ce soir de se faire rembourser leur billet d’entrée, et d’aller voir un autre film s’ils le souhaitent. La place est offerte. La discussion s’engage entre les deux employés du cinéma et deux spectateurs. Dont Jonathan, « fan depuis longtemps », qui jette un coup d’œil sur Facebook pour y découvrir qu’au Danemark non plus, la retransmission ne fonctionne pas.
Retour dans le hall du cinéma, ils sont cinq spectateurs à patienter aux tables installées devant le comptoir des confiseries. Là encore, la responsable leur explique que la retransmission ne fonctionne pas ce soir. Et leur propose de se faire rembourser et d’aller voir un autre film, dans la salle maintenant disponible. « J’ai trois films de prêts sur le serveur, ce sera au vote à main levée maintenant, les spectateurs pourront choisir », précise le projectionniste. C’est ce qu’ont décidé de faire Nathalie, Cédric et leurs enfants, Pauline et Jean-Baptiste.
Se diversifier, une obligation pour les petits multiplexes
Ce n’est pas le premier concert que retransmet Le Duplexe. Le cinéma diffuse régulièrement des opéras, joués au Métropolitan, à New-York durant la saison et a déjà tenté l’expérience avec d’autres lives comme celui de Led Zeppelin par exemple. « Nous avons le choix des retransmissions. Le seul risque, c’est de ne jamais savoir combien de personnes vont venir. Mais pour un multiplexe de notre taille, c’est important de se diversifier. Pour attirer une autre clientèle, faire découvrir d’autres choses », explique Michèle Blaszkewiz, assistante directrice du lieu. Seul inconvénient : avec le direct, impossible de choisir les horaires.
Lire la suite...

De retour du cinéma Lyonnais, salle bien remplit (près de 200 personnes je pense). Ambiance plutôt pas mal avec régulièrement des applaudissements et notamment pendant tout Rock DJ. Les gens chantaient pendant Angels et pas mal d'applaudissement à la fin de chaque chanson. Bonne expérience, mieux qu'en 2009.

Sinon un très bon moment, j'ai adoré les vus du public, les angles du ciel, les caméras derrières Rob, la mise en avant de la scène et de la ville (avec le lac derrière la scène). Robbie chante définitivement très bien pendant cette tournée et il est très drôle.

J'ai moins aimé, le public Estonien qui ne donnait pas assez de voix, qui ne rigolais presque pas à certaines blagues (style "j'ai une grosse bi*e).
Difficile également de se rendre compte que 95% des blagues, mimiques, positionnements de Robbie sont répétés chaque soir exactement au même moment et au même endroit. Je pensais qu'il improvisait un peu plus que ça et que son speech était un peu moins préparé.
J'ai moins aimé aussi voir sur écran géant mon Robbie vieillissant, bouffit, dégoulinant. Mais on l'aime comme ça aussi c'est la vie.
Lire la suite...

loulourouge63 écrit:

J'hésite de plus en plus... Vous connaissez le ciné à Brignais, vers Lyon ?

Je viens de te faire un message privé :)
Lire la suite...

Pour ma part se sera le CGR Brignais (seul salle vers lyon) pour 15 euros.
Je serai tout seul snif
Lire la suite...

Bonjour à tous, moi c'est sans surprise Flavien, j'ai 23 ans, fan depuis 10 ans et accro à RWL depuis 8 ans. C'est toujours un vrai plaisir de... Afficher plus

Flavien a répondu au sujet Meilleur place dans le first cirle sur le forum Il y a 6 ans

Pour te donner encore plus d'info :

L'avantage de l'avancé droite en plus de le voir arriver du ciel pour atterrir à 1m de toi à son entrée, c'est que tu le verras pendant Bodies, Come undone, Kids et surtout FEEL : puisque le char avance côté droite.

Après il court de partout et il y a des moments sympas aussi sur l'avancé gauche...
Lire la suite...

Flavien a répondu au sujet Meilleur place dans le first cirle sur le forum Il y a 6 ans

On peut dire que les Suisses ne se font pas chier. 106 euros la fosse non or, il faut vraiment être con pour accepter ça (je suis un de ces cons lol)
Lire la suite...

Flavien a répondu au sujet Concert Zurich sur le forum Il y a 6 ans

Bonjour à tous, perso j'ai une place en fosse (non or ouinnnnnnnnnn) et je compte partir demain de Lyon vers 14h. Si quelqu'un est seul sur place ou souhaite faire le voyage en covoiturage, n'hésitez pas à me contacter par mp
Lire la suite...

loulourouge63 aime ça.
Flavien a répondu au sujet Heure d'arrivée sur le forum Il y a 6 ans

Bonjour à tous, perso j'ai une place en fosse (non or ouinnnnnnnnnn) et je compte partir demain de Lyon vers 14h. Si quelqu'un est seul sur place ou souhaite faire le voyage en covoiturage, n'hésitez pas à me contacter.
Lire la suite...

Flavien a répondu au sujet Concert Zurich réponse(s) au sujet sur le forum Il y a 6 ans

Message privé envoyé Nadia :)
Lire la suite...

loulourouge63 aime ça.
Flavien a répondu au sujet Heure d'arrivée réponse(s) au sujet sur le forum Il y a 6 ans

J'ai la même place que toi aussi, c'était le seul choix sur le site de la fnac que j'ai eu.
Mais je me suis rendu compte après qu'il y avait encore une fosse or.
Si c'est comme à Bruxelles concernant la taille de la fosse or je serai déçu de payer 103 euros pour ne même pas être dans les 10 premiers rangs (alors que Bruxelles c'était que 86 euros la fosse or...)
Lire la suite...