News

Toutes les dernières infos à ne pas rater
Vloggie Williams - Episode 1
Sebastien
Videos Blog
Affichages : 636

Robbie a décidé de mettre en ligne, chaque Mardi, durant la Tournée 2017, une série de vidéos Backstage sur la tournée. Il vient donc de mettre en ligne la 1ère vidéo "Vloggie Williams - Episode 1".
Sebastien
Tour 2017
Affichages : 961

Depuis le début de la tournée le 2 Juin dernier, la Setlist a déjà subi plusieurs modifications. Certains titres n'ont été chantés que certains soirs, et d'autres ont été remplacés par des nouveaux. Je vous propose de faire un premier recapitulatif de la Setlist.

Le show est construit sur un tronc commun de 21 ou 23 titres selon les concerts. Vous trouverez ci-dessous en Gras, les titres qui sont interprétés systématiquement à chaque concert. En italique, les titres qui varient selon les concerts (voir les notes plus bas). Enfin, le medley, situé après Love My Life, est détaillé en fin de liste. Voici la Setlist et ses variations :

I Will Talk and Hollywood Will Listen
God Bless Our Robbie
The Heavy Entertainment Show
Let Me Entertain You
Monsoon
Party Like a Russian
The Flood (1)
Freedom 90
Love My Life
Medley *
Come Undone
Millennium (2)
Somethin' Stupid (3)

Rudebox
Kids
Sweet Caroline
Motherfucker / Hey Jude (4)
You're Such A Good Looking Woman (5)
Feel

Rock DJ


Encore:
Strong (6)
Angels
My Way



Medley (7)
Livin' on a Prayer
Take On Me
Rehab
The Best
Kiss
Don't You Want Me
Stayin' Alive
Here Comes The Hotstepper
You're the One That I Want
She's The One
Old Before I Die
Everything Changes
Candy
Back For Good
Come Undone

Notes :

(1) The Flood : Le titre a été supprimé à partir du 8 Juillet à Werchter. Il a été remplacé par Minnie The Moocher
(2) Millennium : Le titre a été ajouté à partir du 8 Juillet à Werchter.
(3) Somethin' Stupid : Ce titre est souvent remplacé par d'autres chansons durant la tournée. Durant ce titre, Robbie
fait parfois monter un fan sur scène.
Le 3 Juin à Manchester, il a été remplacé par Never Gonna Give You Up (avec Rick Astley).
Le 26 Juin à Dresde, il a été remplacé par Eternity.
Le 1er Juillet à Paris, il a été remplacé par Supreme, et aucun fan n'est monté sur scène.
(4) Motherfucker / Hey Jude. Le titre a été supprimé à partir du 8 Juillet à Werchter.
(5) You're Such A Good Looking Woman. Ce titre n'a été chanté qu'une fois, à Dublin, le 17 Juin.
(6) Strong. Le titre a été remplacé par I'm Gonna Be (500 Miles) le 9 Juin à Edimbourg. Plus tard, Strong a été remplacé par She's The One à partir du 11 Juillet.
(7) Les titres composant le Medley varient selon les concerts. Par exemple, Everything Changes et Old Before I Die ont disparu du Medley. Candy et Back For Good sont parfois ajoutés. Come Undone et She's The One font doublon, car ils sont parfois chantés à la fois dans le Medley et à la fois comme titre intégral.

Pour conclure, il semble que les titres The Flood, Mother Fucker et Strong ont totalement disparu de la Setlist.
En revanche, Millennium, Minnie The Moocher et She's The One, ont fait leur apparition.
Evidemment, d'autres changements pourraient encore avoir lieu d'ici le 10 Septembre.

Sebastien
Tour 2017
Affichages : 483

Il y a quelques moi, Robbie avait indiqué qu'il partirait en tournée en Australie début 2018. A cette heure, aucune info officielle sur le sujet. Un compte Twitter spécialisé dans les concerts en Australie a cependant indiqué cette semaine que Robbie serait en concert en Australie en Février 2018 :

Cependant, l'information est-elle fiable ? Les problèmes de dos du chanteur inquiètent les fans, et le 1er Juin dernier, il a indiqué qu'il devrait se faire opérer du dos après la tournée. Il a précisé également qu'un repos total de 8 mois après l'opération sera nécessaire.

Enfin, ces derniers jours, les concerts en Europe ont été raccourcis. Le concert d'hier à Vérone en Italie n'aurait duré qu'1H23.

La tournée européenne doit s'achever le 10 Septembre à Moscou.

Merci à Alex.

Sebastien
Under The Radar Vol. 2
Affichages : 598

Le 11 Juillet dernier, Robbie a donc annoncé la sortie d'un nouvel album, Under The Radar - Volume 2, pour Novembre 2017 (la date exacte sera précisée plus tard). Trois ans après la sortie du Volume 1 en 2014, Robbie renouvèle donc l'expérience. Mais à quoi faut-il s'attendre ?

Un 1er extrait en Août

Dans 2 semaines, l'une des chansons de l'album sera dévoilée, le 1er Août prochain. Il ne s'agira certainement pas d'un single au sens classique du terme, mais plutôt d'un extrait.

Chez quelle maison de disques ?

Nous l'ignorons pour l'instant, mais il est fort probable que le disque ne soit pas édité par Sony Music. En effet, l'album n'est disponible que sur le site officiel. Aucune sortie en magasin n'aura lieu. Comme en 2014, il est fort possible que l'album soit édité par Abbey Road Records. L'album ne sera pas comptabilisé dans les charts. Nous n'aurons donc certainement aucun chiffre de ventes officiel.

Des clips ou non ?

En 2014, seul le titre "H.E.S" avait fait l'objet d'un clip vidéo. Le 1er extrait, Bully avait quant à lui, servi au lancement du partenariat avec Café Royal. Ce partenariat est d'ailleurs censé toucher à sa fin d'ici fin 2017 (à moins qu'il soit renouvelé ?). Plusieurs chansons issues du Volume 1 avaient fait l'objet de Lyrics Videos. On peut donc s'attendre à de nouvelles Lyrics Videos très certainement. Reste à savoir si un (ou plusieurs) vrais clips seront réalisés ou non. Aucune promo majeure ne devrait avoir lieu.

Combien de volumes ?

Il s'agit donc du Volume 2 de la série "Under The Radar". Cependant, le 1er Juin dernier, lors du Dress Rehearsals de Manchester, Robbie a indiqué qu'il souhaitait sortir les volumes 2, 3, 4 et 5 dans l'année qui vient. Le Volume 2 sort donc en Novembre 2017. Mais il est tout à fait possible que les 3 volumes suivants sortent en 2018.

Pourquoi un Volume 2 ?

Comme le volume 1, le Volume 2 comportera des titres qui n'ont pas trouvé leur place sur les albums précédents. C'est l'objectif même de l'album : pouvoir offrir aux fans "hardcore" des titres inédits, qui ne sont pas destinés au grand public. Cela ne signifie pas que ces titres sont mauvais. Mais lors de la préparation d'un album, Robbie s'efforce de regrouper plusieurs titres ayant un style similaire, ou un thème commun. Si certains titres ne correspondent pas au style choisi, alors ils sont mis de côtés, pour cette série "Under The Radar".

Quelles chansons ?

A ce jour, on compte pas moins de 152 titres totalement inédits, que Robbie n'a jamais sortis. Récemment, Robbie a indiqué qu'il avait enregistré environ 80 titres durant la session d'enregistrement pour The Heavy Entertainment Show ! Autant dire que les tiroirs de Robbie sont pleins ! Parmi les chansons qui seront présentes sur le Volume 2, on peut s'attendre à des titres plutôt récents (enregistrés entre 2013 et 2017). Mais des titres plus anciens ne sont pas à exclure.

2 titres sont particulièrement attendus :

Disco Symphony (duo avec Kylie Minogue)(Robbie Williams, Guy Chambers, Jimmy Car)
Run It Wild (dont Robbie a dévoilé une partie des paroles récemment)

 

Mais d'autres titres enregistrés récemment pourraient faire partie de la Tracklist :

Wicked Wonderchick (Robbie Williams, Guy Chambers, Chris Heath)
Destiny(Robbie Williams, Guy Chambers, Chris Heath)
Pentatonic (Robbie Williams, Guy Chambers, Chris Heath)
To The End (Robbie Williams, Guy Chambers, Chris Heath)
Dance Dance Dance (Robbie Williams, Guy Chambers)
Lux Soap (Robbie Williams, Guy Chambers)
Prepare (Robbie Williams, Guy Chambers)
Funk With Us (Robbie Williams, Guy Chambers)
The Impossible (Robbie Williams, Guy Chambers)
When Dreams Turn To Dust (Robbie Williams, Guy Chambers)
Miami Four Four (Robbie Williams, Guy Chambers)
Nice (Robbie Williams, Guy Chambers)
Where is my Saviour Now ? (Robbie Williams, Guy Chambers)
Indestructible (Robbie Williams, Guy Chambers, Crystal Waters, Neal Conway)
Legend (Robbie Williams, Guy Chambers, John Grant)
No Filter (Robbie Williams, Tim Metcalfe, Flynn Francis)

Pour précommander Under The Radar - Vol 2, cliquez ici : https://shop.robbiewilliams.com/collections/under-the-radar

Sebastien
Marc O'Polo
Affichages : 597

Vous le savez, depuis le 6 Juillet, la collection "Robbie Williams / Marc O'Polo" est disponible en magasin. Voici cependant toutes les infos à connaître au sujet de cette collection qui célèbre les 50 ans de la marque.

Jusqu'à quand ?

La collection est disponible jusqu'au 30 Septembre 2017. Ne tardez donc pas trop pour vous procurer les articles Robbie / Ayda.

Combien ça coûte ?

L'article le moins cher : le caleçon à fraises, à 27.95 Euros. Cependant, la plupart des articles coûtent entre 155 et 219 Euros. Il y a environ 10 articles Hommes, 10 articles Femmes. Curieusement, certains sweats Femmes comportent les inscriptions "Love My Life" ou "Come Undone", alors que les articles Hommes ne contiennent pas de titres de chansons.

Où ?

Les articles sont disponibles en ligne à cette page  : http://www.marc-o-polo.com/fr-fr/inspiration/robbie-williams.html

La collection est également disponible dans les différents magasins de la marque. En France, 7 magasins existent : à Paris, Lyon, Miramas, Thionville, Levallois Perret, Amiens et Roppenheim. Vous trouverez les adresses des magasins à cette page : http://www.marc-o-polo.com/fr-fr/stores?group_id=4&country=FR&range=all&search=true

Lire la suite : Marc O'Polo : jusqu'à quand ? Combien ? Où ? Et comment?
Sebastien
Under The Radar Vol. 2
Affichages : 580

C'est officiel : Robbie l'a indiqué ce matin sur son site. L'album Under The Radar Vol 2 sortira en Novembre 2017. Le site officiel a déjà proposė en précommande l'album. Il sortira en 3 éditons :

1.Super-Limited Edition. Cette édition est dėdicacée à la main par Robbie, avec votre prénom !

Elle contient :

- Votre prénom signė å la main par Robbie sur la pochette de l'album
- La signature de Robbie à la main
- 2 titres bonus
- 5 photos exclusives
- Le livret de l'album
- Une lettre de Robbie
- La version MP3 de l'album



2. Deluxe Signed Edition. Cette édition ne contient pas la lettre ni votre prénom. Elle contient:

- La signature de Robbie à la main
- 2 titres bonus
- 5 photos exclusives
- Le livret de l'album
- La version MP3 de l'album



3. Edition Standard.

Cette ėdition standard est prėsentėe avec une pochette diffėrente. Elle contient le CD et la version MP3 de l'album.

Pour prėcommander les 3 ėditions, cliquez ici : https://shop.robbiewilliams.com

Enfin, sachez que le 1er extrait de l'album sortira le 1er Août en MP3 !

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos

2017 - 8 Juillet - Werchter
2017 - 4 Juillet - Nijmegen - Andreas Terlaak