News

Toutes les dernières infos à ne pas rater

Dix jours après l'attentat qui a fait 22 morts, la TMC diffusera en direct, ce dimanche 4 Juin à 20 H 00, le concert caritatif de la chanteuse américaine. Nikos Aliagas sera aux commandes.

Les fans d'Ariana Grande devraient tous être devant TMC dimanche soir. La filiale de TF1 diffusera le concert caritatif de leur idole en direct depuis Manchester. Pour l'occasion, la chaîne déprogrammera les épisodes des «Experts» prévus en prime time, et ouvrira son antenne dès 20h, en confiant les commandes de la soirée à Nikos Aliagas.

Le «One Love Manchester» promet d'être un événement planétaire, dix jours après l'attentat qui a fait 22 morts et une cinquantaine de blessés en marge du précédent show de la popstar à Manchester.

Merci à Valérie et Marie-Aimée ;)

On connaît enfin la vérité sur un incident qui s'est déroulé fin Février à Londres. Souvenez-vous : Robbie était censé participer à l'émission "Let It Shine", en tant que juge, pendant plusieurs heures. Finalement, quelques heures avant l'émission, nous avions appris que Robbie avait annulé sa participation à l'émission en tant que juge. Seule sa performance avec Take That avait été maintenue.

On sait maintenant ce qu'il s'est passé : en réalité, cela aurait pu être bien plus grave que cela. Déjà souffrant du dos depuis plusieurs années, un nouvel incident s'est déroulé sur le tournage de la parodie de Ghostbusters. L'acteur Paddy raconte :

"Robbie joue le rôle d'Egon dans Ghostbusters, tandis qu'Ant et Dec sont des Ewoks dans la parodie du Retour du Jedi. (...) Robbie s'est blessé au dos, lorsqu'il a du descendre la fameuse barre de pompiers (la perche à feu). Nous avons filmé cette scène juste avant qu'il aille jouer son rôle de juge dans Let it Shine. On a lu par la suite dans la presse que Robbie avait annulé à cause de son dos. Hé bien c'était vrai : et c'était à cause de nous !"

Pour rappel, la parodie de Ghostbusters sera diffusée Samedi 13 Mai sur ITV à 22H20 (Heure de Paris).

C'est la surprise de la semaine : on apprend ce matin que Robbie a tourné dans une parodie du film des années 80, Ghostbusters ! En effet, la chaîne ITV au Royaume-Uni diffusera en Avril une émission "The Keith and Paddy Picture Show" qui mettra en scène plusieurs parodies de films. Parmi les films qui seront parodiés, les téléspectateurs pourront retrouver le Retour du Jedi, et Ghosbusters !

Robbie participe donc à la parodie de Ghosbusters (SOS Fantômes) : il y joue le rôle d'Egon (joué par Harold Ramis à l'origine).

Au sujet de cette parodie, Robbie a commenté : "J'ai tellement ri, avec Keith et Paddy, pour filmer Ghostbusters, et je suis ravi de jouer le rôle d'Egon... Je n'ai pas peur des fantômes !"

La parodie sera diffusée en Avril sur ITV (mais nous n'avons pas encore la date exacte).

Robbie et Ayda seront les invités de l'émission Saturday Night Takeaway, Samedi 4 Mars. L'émission est présentée par ses amis, Ant & Dec, et elle sera diffusée de 20H à 21H30 (heures de Paris), sur ITV. Ils viendront parler notamment de leur participation à l'émission : "I'm a Celebrity...Get Me Out of Here!" (émission de TV réalité dont le titre signifie : "Je suis une célébrité, sortez moi de là !").

Il y a quelques semaines, la rumeur avait déjà circulé, selon laquelle Ayda devait participer à cette émission. Il semble donc que la confirmation soit proche. L'émission "I'm a Celebrity...Get Me Out of Here!" est une autre émission présentée par Ant & Dec, et qui est diffusée chaque année vers le mois de Novembre. Le but du jeu est le suivant : plusieurs célébrités sont livrées à elles-mêmes dans la jungle et doivent surmonter des épreuves pour rapporter de l'argent à leurs associations respectives.

En Novembre dernier, Robbie a enregistré une émission "EPCC" en Italie... Emission qui a donné lieu d'ailleurs à un sketch très drôle entre Robbie et l'animateur de l'émission, Alessandro Cattelan.

Cette émission sera finalement diffusée le 13 Février prochain, le jour de l'anniversaire de Robbie, sur la chaîne Sky Uno en Italie.

Un petit rappel au cas où... Si vous avez l'intention de prolonger la fête, demain soir, 31 Décembre, Robbie a pensé à vous : le concert de Big Ben à Londres sera diffusé en direct demain soir sur BBC 1.

Vous pourrez le suivre en direct à partir de 00H25, heure de Paris (nous serons déjà en 2017 en France, mais au Royaume-Uni, il sera 23h25) depuis le lien suivant :

http://www.filmon.com/tv/bbc-one

Le concert devrait durer environ 1H30, ce qui devrait vous emmener jusqu'à environ 2H du matin en France. Le show devrait se dérouler ainsi : d'abord 30 minutes de concert environ, puis 10 minutes avant les 12 coups de minuit, Robbie rejoindra le présentateur de l'émission pour donner le coup d'envoi : Big Ben sonnera donc 12 fois, et un immense feu d'artifice illuminera la capitale britannique ! Puis, Robbie retournera dans la salle du Central Hall Westminster pour achever le concert.

D'ores et déjà, je vous souhaite un très bon réveillon !

Voici la première photo de l'émission Chatty Man Christmas Special, qui sera diffusée le Dimanche 25 Décembre sur Channel 4 à 23h30 (Heure de Paris). Robbie a enregistré visiblement le titre Love My Life, accompagné par Guy Chambers au piano.

Robbie s'est rendu hier dans un supermarché Tesco, hier 7 Décembre. Il y avait urgence : il n'y avait plus de lait à la maison ! Non, en réalité, le chanteur s'y est rendu en compagnie de l'humoriste anglais Alan Carr, pour le tournage d'une nouvelle émission : Happy Hours. Robbie a sans doute voulu relever ce nouveau défi, pour répondre à sa femme Ayda, qui avait déclaré il y a quelques mois qu'il n'avait jamais été au supermarché avant de la connaître ! Une visite qui a beaucoup amusé les clients de ce supermarché !

L'émission Happy Hour sera diffusée le 16 Décembre sur Channel 4 à 21H (Heure de Paris)

Le planning de Robbie continue à se remplir pour la première quinzaine de Novembre. Robbie chantera en effet dans l'émission X Factor en Italie, le 10 Novembre. Il restera donc 2 jours en Italie pour une série d'événements promo en Italie, avant de se rendre ensuite à Cannes pour les NRJ Music Awards.

Pour l'heure, on compte pas moins de 7 événements prévus entre le 6 et le 12 Novembre (en incluant la mise en vente des places de la tournée 2017).

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières Photos

2017 - 8 Juillet - Werchter
2017 - 4 Juillet - Nijmegen - Andreas Terlaak