Retrouvez ci-dessous les photos HD de Robbie aux Brit Awards 2017 !

Robbie vient de remporter un nouvel award : celui du Bizarre's Entertainer Of The Year. De quoi s'agit-il ? Il s'agit d'une récompense décernée par le journal anglais The Sun. Robbie a donc remporté le prix du meilleur entertainer de l'année 2016, ce qui n'est pas très étonnant quand on sait qu'entertainer est quasiment le terme qui le définit le mieux ! La récompense lui a été remise par Dan Wootton, le journaliste de la célèbre rubrique "Bizarre" du Sun, connue pour ses potins quotidiens sur les stars.

De nouvelles photos ont été ajoutées dans la galerie des Bambi Awards 2016 :

Voici les photos des BBC Music Awards 2016 :

Robbie a donc passé les dernières 48h à Barcelone en Espagne. Retrouvez ci-dessous les photos du 1er Décembre aux Los40 Awards. Robbie a remporté un Golden Award, et il a interprété 3 titres : Party Like A Russian, Love My Life, et Angels. A noter : la performance d'Angels aurait été décidée car le single est sorti il y a tout juste 19 ans, jour pour jour, le 1er Décembre 1997.

Les médias australiens ont eu l'occasion de prendre toute une série de photos de Robbie, durant sa venue aux ARIA Awards. Voici les plus belles photos de la soirée :

Voici les premières images de la venue de Robbie aux ARIA Awards 2016, à Sydney en Australie :

Jeudi 17 Novembre, Robbie a donc remporté le Music International Award aux Bambi Awards 2016 à Berlin. Le chanteur a fait sensation, en ouvrant la cérémonie par le titre The Heavy Entertainment Show, accompagné par de nombreuses danseuses. La soirée fut marquée également par une nouvelle provocation de Robbie, lorsqu'il a plongé sa tête dans les seins de la présentatrice de la soirée, Barbara Schöneberger. Robbie a également chanté le titre Love My Life. Ci-dessous, les principales photos de la soirée :

Avec l'aide de notre site partenaire, ellejenifer.fr , retrouvez ci-dessous tous les liens pour faire le plein de photos de Robbie et Jenifer. Photos prises hier soir durant les NRJ Music Awards 2016 ! Par ailleurs, la galerie consacrée à la soirée a été mise à jour (voir plus bas).

C'était l'une des surprises de la soirée ! Hier, aux NRJ Music Awards, Robbie est arrivé en compagnie de la belle Jenifer ! Couple le temps d'une soirée, les deux artistes furent les premiers à apparaître au début de la cérémonie sur le tapis rouge (Robbie a d'ailleurs ouvert officiellement la cérémonie), et un peu plus tard, les deux artistes se sont retrouvés pour remettre un prix. Retrouvez ci-dessous les photos amusantes de leur venue. Sur certaines photos, on a l'impression que Robbie montre le chemin à Jenifer !

Robbie a reçu hier, 10 Octobre, un nouvel award : le Music Icon Award, décerné par le magazine gay britannique, "Attitude". Le chanteur s'est rendu hier soir à la cérémonie au 8 Northumberland Avenue, pour récupérer son prix.

A noter : le magazine gay publie aujourd'hui son numéro de Novembre, consacré essentiellement aux Attitude Awards 2016. Un article devrait être consacré à Robbie.