Photos Blog

Les photos d'hier et d'aujourd'hui

Robbie vient de remporter un nouvel award : celui du Bizarre's Entertainer Of The Year. De quoi s'agit-il ? Il s'agit d'une récompense décernée par le journal anglais The Sun. Robbie a donc remporté le prix du meilleur entertainer de l'année 2016, ce qui n'est pas très étonnant quand on sait qu'entertainer est quasiment le terme qui le définit le mieux ! La récompense lui a été remise par Dan Wootton, le journaliste de la célèbre rubrique "Bizarre" du Sun, connue pour ses potins quotidiens sur les stars.

Lire la suite : Nouvel Award : Bizarre's Entertainer of the Year

Robbie a donc passé les dernières 48h à Barcelone en Espagne. Retrouvez ci-dessous les photos du 1er Décembre aux Los40 Awards. Robbie a remporté un Golden Award, et il a interprété 3 titres : Party Like A Russian, Love My Life, et Angels. A noter : la performance d'Angels aurait été décidée car le single est sorti il y a tout juste 19 ans, jour pour jour, le 1er Décembre 1997.

Lire la suite : Robbie aux Los40 Music Awards : les photos

Jeudi 17 Novembre, Robbie a donc remporté le Music International Award aux Bambi Awards 2016 à Berlin. Le chanteur a fait sensation, en ouvrant la cérémonie par le titre The Heavy Entertainment Show, accompagné par de nombreuses danseuses. La soirée fut marquée également par une nouvelle provocation de Robbie, lorsqu'il a plongé sa tête dans les seins de la présentatrice de la soirée, Barbara Schöneberger. Robbie a également chanté le titre Love My Life. Ci-dessous, les principales photos de la soirée :

Lire la suite : Bambi Awards 2016 : Les Photos

Avec l'aide de notre site partenaire, ellejenifer.fr , retrouvez ci-dessous tous les liens pour faire le plein de photos de Robbie et Jenifer. Photos prises hier soir durant les NRJ Music Awards 2016 ! Par ailleurs, la galerie consacrée à la soirée a été mise à jour (voir plus bas).

Lire la suite : NMA 2016 : Faites le plein de photos avec Robbie et Jenifer

C'était l'une des surprises de la soirée ! Hier, aux NRJ Music Awards, Robbie est arrivé en compagnie de la belle Jenifer ! Couple le temps d'une soirée, les deux artistes furent les premiers à apparaître au début de la cérémonie sur le tapis rouge (Robbie a d'ailleurs ouvert officiellement la cérémonie), et un peu plus tard, les deux artistes se sont retrouvés pour remettre un prix. Retrouvez ci-dessous les photos amusantes de leur venue. Sur certaines photos, on a l'impression que Robbie montre le chemin à Jenifer !

Lire la suite : NMA 2016 : Robbie Williams montre le chemin à Jenifer

Robbie a reçu hier, 10 Octobre, un nouvel award : le Music Icon Award, décerné par le magazine gay britannique, "Attitude". Le chanteur s'est rendu hier soir à la cérémonie au 8 Northumberland Avenue, pour récupérer son prix.

A noter : le magazine gay publie aujourd'hui son numéro de Novembre, consacré essentiellement aux Attitude Awards 2016. Un article devrait être consacré à Robbie.

Lire la suite : Le magazine gay Attitude récompense Robbie Williams

Mon compte

Dernières Vidéos

Dernières News

Reveal
Nouveau Livre - Test
Coldplay Reveal Lyrics To New Song "Atlas"
Tour 2017 : Evolution de la Setlist